Achetez les meilleurs produits du web pour la prise de masse

Anti-calories SCIENTEC

Le KILLERCAL® anti-calories de SCIENTEC est un complément alimentaire performant et recommandé pour la perte de poids de graisse.

Anti-calories SCIENTECGrâce à ses extraits d’ algue brune, KILLERCAL® anti-calories de SCIENTEC a des effets scientifiquement prouvés sur la perte de poids et de graisse, sans aucun effet secondaire indésirable.

Ce complément anti-calories SCIENTEC contient de l’Ascophyllum nodosum ( ID-alG™ , marque déposée de Nexira), une algue brune marine aux propriétés reconnues pour inhiber les lipases pancréatiques, enzymes impliquées dans le métabolisme et l’absorption des graisses.

Evidemment, il s’agit d’un complément alimentaire, donc l’idéal est également de limiter votre consommation de graisses et de sucres si vous souhaitez obtenir le plus rapidement possible desrésultats encore plus spectaculaires.

Les extraits d’algue brune contenus dans le KILLERCAL® anti-calories de SCIENTEC permettent d’éliminer les dépôts de graisses, et de réduire le stockage, pour ainsi vous permettre de perdre du poids plus facilement et de brûler des calories.

KILLERCAL® anti-calories de SCIENTEC contient également du Nopal, poudre de feuilles de Figuier de Barbarie reconnue pour absorber les graisses et les sucres, permettant ainsi de brûler plus rapidement des calories.

Le pot de KILLERCAL® anti-calories SCIENTEC contient 90 gélules. Le pot de 90 gélules de KILLERCAL® anti-calories SCIENTEC coûte 19,85 euros et permet une cure anti-calories de 30 jours, à raison de 3 gélules par jour ( 1 gélule le matin, 1 le midi, et 1 le soir).

Id
KILLERCAL
Description
KILLERCAL® anti-calories
Options du produit
#OptionPrix
1KILLERCAL® 90 gélulesEur19,85
Livraison
Frais de livraison: A
Commander KILLERCAL® anti-calories KILLERCAL® 90 gélules @ Eur19,85