Achetez les meilleurs produits du web pour la prise de masse

Comment augmenter sa taille de poitrine sur le banc de muscu ?


Warning: Use of undefined constant home_feature_photo - assumed 'home_feature_photo' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/17/d264713370/htdocs/prisemas/wp-content/themes/MagTheme10-Basic/single.php on line 34

Comment augmenter sa taille de poitrine sur le banc de muscu sans se faire mal ?

Commencez par resserrez votre prise sur la barre. La plupart des hommes la saisissent avec un écart entre les mains qui dépasse la largeur des épaules, pensant que cela sera plus efficace. Des chercheurs américains ont trouvé qu’en fait une prise large stressait la coiffe des rotateurs de l’ épaule, ce qui, au final, peut provoquer des douleurs de l’épaule.

Pour ne pas se faire mal, muscler votre torse et augmenter sa taille de poitrine, faites en sorte que votre prise ne dépasse pas une largeur d’épaule. Cela réduit la tension sans limiter le développement de vos pectoraux.

Autre option: essayez les haltères. Manier 2 poids séparément force votre corps à utiliser une différente gamme de mouvements qui réduira le stress sur vos épaules. Et bien que les haltères signifient moins – environ 80 à 90% du poids d’une barre – la façon dont elles stimulent les muscles du torse augmente la taille de la poitrine autant que le fait une barre.