Achetez les meilleurs produits du web pour la prise de masse

Prendre du muscle avec la fente de l’ haltérophile


Warning: Use of undefined constant home_feature_photo - assumed 'home_feature_photo' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/17/d264713370/htdocs/prisemas/wp-content/themes/MagTheme10-Basic/single.php on line 34

Travaillez tout votre corps en 1 mouvement, et prenez du muscle avec la fente de l’ haltérophile.

Fente de l' haltérophile et prise de masse musculaireLa fente de l’ haltérophile fait travailler plus de muscles que tous les autres exercices de musculation que vous connaissez. Ajoutez le mouvement de la fente de l’ haltérophile à votre entraînement, vous développerez ainsi de la masse musculaire.

Bénéficie de la fente de l’ haltérophile

Vos jambes ne seront pas les seules à  travailler pendant leur flexion. En tenant du poids au-dessus de votre tête, vous utilisez également vos épaules, vos bras et le haut de votre dos. L’exercice de la fente de l’ haltérophile est idéal pour développer de nouveaux muscles et brûler des calories.

Comment pratiquer la fente de l’ haltérophile ?

Tenez une barre au-dessus de votre tête, avec les bras bien tendus. Faites une fente de 60 à 90 cm en ayant le pied gauche vers l’avant.

En gardant le torse droit, abaissez votre corps jusqu’à ce que votre genou arrière frôle le sol.

Soufflez et revenez en position initiale le plus vite possible. Répétez entre 6 et 8 fois, changez de jambe, et recommencez l’exercice. Faites 2 à 3 séries. Evitez toutes torsions des genoux.

La fente de l’ haltérophile est le meilleur exercice de musculation pour prendre rapidement de la masse musculaire.